Les Cogneurs Killers de l'Obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cogneurs Killers de l'Obscurité

Bienvenue sur le forum des CKDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Sangohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sango, s
Invité




Présentation Sangohan Empty
MessageSujet: Présentation Sangohan   Présentation Sangohan Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:33

Bonjour a tous, je me présente bien que certains me connaissent déja,

Je suis Sangohan un vieux Skrim qui vient de se dérouiller apres une petite pause sabbatique. quel fut mon etonnement de voir ma guilde décomposée a mon retour; c est pourquoi j'aimerai m'integrer a votre groupe afin de m habituer aux nouveautés du hall.
pour ceux me connaissant , je pense etre un troll simple et pas contraignant du tout; et j aimerai avoir votre avis positif sur une eventuelle insertion.

Dans l attente de vous lire je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année et que cette nouvelle année dans le hall commen sur les chapeau de roues!

A tres bientot

Sangohan
Revenir en haut Aller en bas
bak47
Mou du mulot
Mou du mulot



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangohan   Présentation Sangohan Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:35

tu n'es pas inscrit là si? j'ai impression que tu est en mode invité.

Sinon, je voulais ajouté que sango est mon filleul In game et qu'on arrive d'ici demain prèt de la tanière de -36 pour allé chassé un peut.

il a une mission en court ou il doit tuer des lvl21, on pourra peut etre faire rejoindre sa mission par les finisseur qui n'en ont pas encore pour l'aider a avancer tout en fesant un peut de px
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taliesinjdr.com
sene
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangohan   Présentation Sangohan Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:10

bienvenue à toi sango
pour moi aucun soucis pour une chasse voir plus si affinité Wink


sene
Revenir en haut Aller en bas
bobomaster
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base
bobomaster


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangohan   Présentation Sangohan Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:50

salut sango !!!!

c est avec un grand plaisir que que je t accueille .... un peu de sang neuf ne fait pas de mal ....
Pour ce qui est d'une éventuelle venue dans notre famille ..... je suis plus que fana ......

bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bak47
Mou du mulot
Mou du mulot



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangohan   Présentation Sangohan Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:03

plop, désolé, j'ai peut de dispo en ce moment, j'attaque les partiel en fin de semaine, c'est dur d'etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taliesinjdr.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangohan   Présentation Sangohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cogneurs Killers de l'Obscurité :: Hall d'accueil :: Taverne du champignon moisi-
Sauter vers: