Les Cogneurs Killers de l'Obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cogneurs Killers de l'Obscurité

Bienvenue sur le forum des CKDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Debout la dedans on vous attaque !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Divadel
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Debout la dedans on vous attaque !!! Empty
MessageSujet: Debout la dedans on vous attaque !!!   Debout la dedans on vous attaque !!! Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:04

Salut les cogneurs,

Je pense avoir vu quasiment tous les membres de votre guilde lors de nos deux belles rencontres (certains je les ai vu d'un peu trop prêt dailleurs Sad )

Pour remettre les choses dans leur contexte, avant la Mountybaston 6 nous sommes passés par chez vous pour se roder un peu au jeu en groupe. On a observé quelques trolls visibles et paisibles, en méchant que nous sommes nous les avons agressé sauvagement et gratuitement. Finalement on s'est assez vite rendu compte que les visibles n'étaient pas les plus nombreux ... Profitant neanmois de l'effet de surprise nous avons fait plus de perte que nous n'en avons subit. J'appellerai ça "La première victoire de la légendaire lumière sur l'obscurité".

Je pense que, pas du tout satisfait, vos stratèges se sont dit "allons prendre une juste revanche sur ces malandrins qui ont osés fouler notre sol sacré". Les stratèges avaient oubliés que BAK47 était parfois incontrôlable et pouvait partir sans prévenir, comme un canon trop chargé ou un jeune troll n'ayant pas encore connu sa première Trolette  pale .

Pendant votre approche, Aubin et moi avons vu Duschmol a quelques grottes. Méfiant de nature, nous avons avertit le reste de la meute de la présence d'un CKDO puis nous nous sommes souvenu qu'en voir un ça voulait surement dire qu'il y en avait une dizaine invisibles. Une chasse s'organisait en parallèle avec une autre guilde, de fait nous decidons de nous regrouper et de partir au plus vite quand Hansalom donne l'alarme <plusieurs dizaine de MP> "je suis attaqué par un K60, un CKDO, help !!!" je résume, je ne sais pas faire les cris paniqués de vierge effarouchée...

De fait on se retrouve avec un gros BAK47 sur le petit Hans avec plein de trolls en cumul ou presque (du fait du passage de TP) on profite de tous ces PA pour aller au charbon, BAK encaisse bien, la dessus rien à dire, mais niveau frappe ça rappelle plus un dudu qu'un Kastar (je sais BAK, tu vas me dire que c'etait une charge et pas ton beau CDB du dimanche qui défrise le troll voisin de celui que tu enfonces sous terre d'un coup mais cette excuse je la connais Rolling Eyes ).

Étant un des premiers arrivé sur les lieux, ma modestie m'a obligé à être un des premiers à en partir .. (4 frappes full hypno je n'ai à rougir de rien mais ...)

De la ou j'étais, malgré un fort ensoleillement, il me semble avoir entendu tomber beaucoup plus de corps estampillés CKDO que ToL ce qui m'amène à dire que "la lumière triomphe toujours des ténèbres" cheers .

A vous pour quelques précisions sur votre approche et votre tactique - j'admire le nombre et la qualité de vos Skrims au passage.

Vous manquez cruellement de Toms par contre j'ai l'impression non ?

DivA
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout la dedans on vous attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cogneurs Killers de l'Obscurité :: Diplomatie :: La Boîte à baffes-
Sauter vers: