Les Cogneurs Killers de l'Obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cogneurs Killers de l'Obscurité

Bienvenue sur le forum des CKDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duschmoll
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base
Duschmoll


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2008

Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Empty
MessageSujet: Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?   Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Salut les potos, il paraît que c'est ici qu'on flood sur toutet n'importe quoi^^

Regardez-vous les JO?

Si oui vous avez du voir le phénomène jamaïcain Usain Bolt qui a battu le record du monde du 100m en courant seulement 80m à fond.

Il est bien parti pour faire pareil sur 200m, alors qu'en pensez-vous? Il est génétiquement supérieur? Techniquement parfait dans sa course? Dopé?

Moi j'ai envie de croire qu'il ne prend rien de plus que des vitamines et qu'il est tout simplement hors normes et ce depuis qu'il est cadet où il battait déjà les juniors Twisted Evil

Dusch!
Revenir en haut Aller en bas
bak47
Mou du mulot
Mou du mulot



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008

Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?   Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

j'ai vu ca dimanche

et je suis plutot de l'avis qu'il n'est pas dopé

1) si il était dopé, il aurait été plus discret (ou alors il est très con)
2) je ne suis pas sur que les dopes soit très efficasse sur une courte distance. Qu'elles te permettre d'être plus endurant et de pouvoir pédaler pendant des heures sans problème, j'imagine ca très bien mais qu'elle te permettre d'accroitre un effort intense me parais moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taliesinjdr.com
sabotledur
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base
sabotledur


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?   Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

OK kan un record est battu on se pose des questions sur le sportif..

est - il dopé ?? y'avait t-il un courant d'air porteur seulement dans son couloir?? avait-il des flatulences avantageuse???

mais la vrai question concerne le record lui même...

le record est défini par le temps réalisés et ce temps est si petit entre deux records qu'on peut se poser la question sur comment est géré le fameux chronomètre.

comment est il lancé?
-manuellement --> alors la la précision est plus que foireuse, donc je ne pense pas que ce soit le cas
rien que le temps que le bruit du pistolet (de l'autre touriste qui donne le départ) arrivent aux oreilles du chronomètre man et que celui comprennent ce qui ce passe et qu'enfin le cerveau de celui la ordonne a son doigt d'appuyer sur le bordel, on perd déjà les millisecondes qui séparent deux records du monde donc pas vraiment fiable tt ça.

-automatiquement --> bah j'ai envie de dire que c pareil sauf que la je suppose que c'est géré informatiquement, et on sait tous qu'un pc ca peu ramé (et toujours au mauvais moment, quand tu suit un mec pour le fusiller a counter et le moment ou tu appuie pour tirer blam ton pc fait le con ca redevient normal tu est mort Suspect ) et bein imaginons que ca arrive au moment du départ..."bon bah dsl messieurs va falloir recourir le pc rame"
nan franchement je vois pas comment il peuvent avec fiabilité chronometré des trucs pareils

alors quand on nous dit "joseph a battu le record du monde de 0.0000000041 secondes" jme dit respect pour le chronometre man cheers


donc non usain bolt pas dopé mais le chronometre man surement fatigué!


sabot le dur théoricien de merde !!! cheers

PS: ce message n'a aucune intention sérieuse, j'aime bien penser pas comme les autres albino
Revenir en haut Aller en bas
Mass.mass
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base
Mass.mass


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 09/06/2008

Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?   Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

Ba je sais que pour le départ le chrono démarre pile poil au coup de pistolet mais pour l'arriver aucune idée mais bon quand on voit la course qu'il a fait, les gas qui était derrière lui sont habituellement autour du record du monde et il leur met quand même une bonne longueur sans se fouler donc on voit bien qu'il est quand même très rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Duschmoll
Mulotphobe de base
Mulotphobe de base
Duschmoll


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2008

Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?   Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

Pour le chrono il est symbloté avec le flingue du starter et l'arrivée c'est une cellule qui détecte le passage, donc c'est fiable^^

En attendant, il a battu le record du 200m et avec ses potos bob marley ils ont battus celui du 4x100m cet aprem Wink

Je pense que ce mec est vraiment hors normes. Quand tu penses qu'il s'échauffe à peine avant de courir, c'est un truc de dingue.

Mais bon moi je suis plus fort que lui car depuis le début des JO, je me tape toutes les épreuves et je tiens encore le coup^^

Je suis fin prêt pour la finale de Hand des français dimanche Wink

Dusch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?   Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usain Bolt est-il un dopé de plus ou un surdoué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cogneurs Killers de l'Obscurité :: Hall d'accueil :: Flood Zone-
Sauter vers: