Les Cogneurs Killers de l'Obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cogneurs Killers de l'Obscurité

Bienvenue sur le forum des CKDO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grouarrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Radnoris
Invité




Grouarrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Grouarrrrrrrrrrrrr   Grouarrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:13

Que les murs vibres !!!!!

Les pas de Radnorish resonnent !

Yop yop yop les potos !

Voila voila j'suis venu prendre des nouvelles et vous faire un p'tit cadeau des plus sympathique ! J'ai pour vous 3 gardes robe complete et 2-3 bout de tissu pour vous essuyez avec Smile Vous sachant mes anciens meilleur potos de MH, les quebecois ne jouent plus a mh depuis un petit moment... nous avons donc decidez de vous leguez nos maigres recoltes

J'aurais bel et bien aimé continué a jouer a ce jeu, mais je n'ai jamais ete en mesure de revenir au meme entrain qu'avec Radnorish Sad trop fort les skrim !

Voila tout, j'ai deja communiqué avec Bwoufy pour les p'tits truc Very Happy

Rad le radin
Revenir en haut Aller en bas
bak47
Mou du mulot
Mou du mulot



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008

Grouarrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grouarrrrrrrrrrrrr   Grouarrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:13

salut rad, désolé de ne pas t'avoir répondu, je suis très très prit en ce moment, et j'avoue que du coup je ne passe pas beaucoup par le forum.

comment vos tous nos quebecois?

en tout cas, content d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taliesinjdr.com
 
Grouarrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cogneurs Killers de l'Obscurité :: Hall d'accueil :: Taverne du champignon moisi-
Sauter vers: